Skuldheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Maraudeurs

Aller en bas 
+2
Ethal
Magius
6 participants
AuteurMessage
Magius

Magius


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyVen 13 Juil - 18:27

Bonjours à tous. Je suis Magius, conseiller chez les Maraudeurs et suite au poste d'Ivorax, je me suis dis qu'il était normal de venir parler des Maraudeurs.

Nous sommes une guilde multi-jeux, ça va de BF3 à SWTOR en passant par Minecraft (et oui il n'y a pas si longtemps on y a un peu joué). Quand GW2 sortira nous comptons bien nous faire remarquer sur le serveur ou l'on jouera, on y abordera toutes les phases du jeu (Pvp, Pve, WvW et même le role play si il y a des motivés). A la release nous devrions être entre 5 et 7 joueurs actifs, mais ce n'est pas avec une poignée que nous pourrons compter sur le serveur et grâce à l'ami Wilan nous avons la possibilité de commencer à au moins 10 personnes si nous organisons une alliance/union.

Pour se faire je vous propose déjà d'aller sur un serveur commun lors de la prochaine béta weekend qui aura lieu du 20 au 22 juillet. Pour nous joindre vous pouvez visitez notre forum: http://glouton.elyanet.com/lsm/viewtopic.php?f=4&t=28
Nous sommes aussi sur TS3 Adresse : ts.arkioube.com MdP : akta
Revenir en haut Aller en bas
Ethal
Admin
Ethal


Messages : 252
Date d'inscription : 04/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyVen 13 Juil - 19:53

[RP]
Par l'membre géant d'Ivorax !

Magiiuus ! C'est la Gueeeeerre !

Cuiillèère !

[RP OFF]
Voilà mon RP, ça ne risque pas de voler très haut malheureusement... bounce


Et bien c'est très simple :

En effet, nos deux communautés ont des intérêts communs. Il serait donc possible à l'aide de Diplomatie, de trouver un arrangement. Il suffirait juste de se mettre d'accord sur quel serveur se rejoindre lors de cette bêta !

De là, les négociations pourront commencer !

Et voilà, c'est pas sorcier !

Revenir en haut Aller en bas
https://skuldheim.forumgaming.fr
Ivorax
Admin
Ivorax


Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyVen 13 Juil - 23:05

Bienvenue à toi Magius!

Que la bonne entente guide nos pas (ou un truc cucu du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Admin
Champi


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyDim 15 Juil - 0:50

un homme te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Magius

Magius


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyMar 17 Juil - 11:52

Bonjour amis de skuldheim ! Cette semaine je boss d'après midi donc je ne pense pas qu'on se verra sur votre mumble. Je passe donc sur votre forum afin de savoir sur quel serveur nous ferons la prochaine et hélas dernière Béta-weekend avant la release. On avait parlé de Fort Ranik, je voudrais confirmation afin d'avertir Les Maraudeurs. Il faudra aussi déterminer une heure de rendez vous sur notre ts ou votre mumble au choix afin que les membres des deux guildes puissent discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethal
Admin
Ethal


Messages : 252
Date d'inscription : 04/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyMar 17 Juil - 13:58

J'admire ton dévouement !


Bref, on s'est décidé pour Fort Ranik pour la dernière Bêta.

Pour la release, on compte néanmoins éviter Fort Ranik et Augury Rock.

Pour le "rendez vous", on devrait se retrouver le Vendredi Soir, dans la soirée, (vers les 19h) sur l'un de nos vocals. ça nous permettra de passer le week end ensemble par la suite, et dans le feu de l'action.

Concernant le vocal, on verra le soir même. (J'dirais à nos blaireaux d'installer TS de toute façon)

Revenir en haut Aller en bas
https://skuldheim.forumgaming.fr
Magius

Magius


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyJeu 19 Juil - 9:51

J'ai passé le mot aux Maraudeurs et je leur ai dit aussi d'installer mumble. Hélas ce n'est pas moi qui ferait le contact entre nos deux guilde pour la soirée, je finis le taf à 20h. Si ça dérange pas Wilan, il pourrait le faire il connait bien les deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Wilan




Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyJeu 19 Juil - 18:36

No problemo je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivorax
Admin
Ivorax


Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyLun 23 Juil - 2:01

Comme les mots ne valent pas grand chose voici une image!

Les Maraudeurs Gw00510


Dernière édition par Ivorax le Lun 23 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telvary




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyLun 23 Juil - 21:36

Salut !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rolling Eyes

Sinon, hésitez pas à passer sur TS ?
(c'est quoi votre mumble sinon ?)

++
Revenir en haut Aller en bas
Ivorax
Admin
Ivorax


Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyLun 23 Juil - 22:23

Salut Telvary & bienvenue!

Adresse : srv13.omgserv.com
port : 12399
mdp : dagoth
Revenir en haut Aller en bas
Magius

Magius


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyMar 24 Juil - 12:07

Il faudrait qu'on se fasse une petite réunion histoire de finaliser notre union maritale Laughing . J'en ai parlé avec Telvary hier soir et il serait disponible ce vendredi soir. Dites nous si ça vous convient, on déterminera un horaire plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ivorax
Admin
Ivorax


Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyMar 24 Juil - 13:33

D'accord pour vendredi soir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ethal
Admin
Ethal


Messages : 252
Date d'inscription : 04/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyMar 24 Juil - 13:36

Euh... On va donc se paxer ? Vraiment ?!

Par contre, on oublie le compte joint (owiii des joins, délireeehan !)


Généralement, lors de négociation, les deux parties concernés ont pour habitude de s'échanger/s'offrir des choses.


Moi, Je vous propose d'échanger Telvary contre Champi. Vous y gagnerez. Du moins... Enfin... Euh...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Plus sérieusement.

Le soucis d'une fusion, c'est qu'il va falloir faire des compromis, des "sacrifices". (Là, encore, il nous est possible de sacrifier Champi... Promis j'arrête :p)


Bien évidement, nos guildes sont toutes les deux attachées à ce qu'elles ont créées, au mal qu'elles ont pu se donner pour faire des choses, etc... Donc ça ne sera pas facile.


Pour éclaircir la situation sur notre sujet, voici un ti résumé de notre mentalité/gameplay/envie de notre communauté :


1 - On est multigaming (surtout en période creuse de MMO)

Généralement on migre sur des jeux tous ensemble, on test des jeux ensembles, etc...

2 - On est vachement sur le PvP

C'est à dire, sur d'autres jeux, on pouvait lâcher le PvE (instance) pour aller aider un pote qui se f'sait pourrir en PvP sauvage, bref, on peut tout lâcher pour le PvP. Mais on est pas allergique au PvE Suspect

3 - On joue tous ensemble.

La première chose qu'on fait généralement, c'est de se regrouper et de pex, jouer ensemble, dès le début. Dès qu'un guildmate se co, naturellement, on se regroupe et on fait du PvE, PvP ensemble, on créer un reroll ensemble, etc... Comme on a pu le voir ce Week end bêta. Pour nous, quelqu'un qui joue tous seul, trop souvent, est mal intégré. study



Maintenant, au niveau des attentes de cette fusion, c'est qu'on espère garder cet esprit de jouer ensemble, en "meute".

Notre crainte principale, c'est le fait que vous soyez plus axé PvE, et nous, plus axé PvP. On a peur que ça créer un écart entre nous et que des "clans" se forment au sein de la future guilde fusionnée.



Ensuite, au niveau des choses qu'il nous ferait chier de perdre lors de cette fusion, c'est certaines choses de notre forum, vu qu'on y a passé un certain temps (Le logo par exemple).

Comme nous, je pense que vous n'avez pas envie de changer de Nom de guilde (du moins c'est une chose difficile à entrevoir pour nos deux guildes) donc si il faut créer un nouveau noms, c'est faisable, du moment qu'il soit choupii cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://skuldheim.forumgaming.fr
Telvary




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyMar 24 Juil - 14:32

Pour répondre dans l'ordre.

1 - Nous sommes multigaming, actuellement l'essentiel des joueurs sont sur SWToR, y a eu du BF3 et je pense qu'on aurait pu viser du Diablo 3 ou du Minecraft aussi.

2 - Pas mal de monde est PvP, ou personne n'est contre. Aussi, selon le MMO, il y a une dose de RP. Là aussi on oblige personne, on demande juste de respecter Wink
La volonté du faire du PvP est aussi dépendante du groupe, on sera toujours plus enclin à taper du "Bad Guy" si il y a une bonne inertie.

3 - Le logo envisagé faisait justement référence à une meute, afin de montrer notre volonté de jouer en équipe et d'être soudés.

Je pense que ce BWE à démontré que nous avions de nombreux objectifs communs : le vendredi soir tout le monde à eu la patience de se regrouper, de progresser à plusieurs, idem en PvP les samedi et dimanche soirs. L'ambiance était bonne (voir même trop détendue et bilan on a fait 'nawak Razz).

De notre coté, nous sommes en train de migrer vers une infrastructure plus complète et évolutive (Site Web / Forum / Calendar, centralisé à coup de joomla). Donc refonte des outils, du template, etc. Bonne opportunité pour le Pacs Wink

On souhaite mettre en oeuvre un fonctionnement un peu évolué (notion de conseil/officier/membre) avec comme objectif un fonctionnement simple, avec le minimum de prise de tête mais robuste et pérenne. Bref, on pourra en reparler Smile

Enfin, les points qui risquent de faire grincer des dents : le nom et le logo. Je serais bien parti sur un simple "Les Maraudeurs de Skuldheim", mais ça reste un avis perso'. Dans la continuité, je pense qu'intégrer le corbeau dans notre logo, lui même basé sur un loup, ne serait pas trop problématique.

PS : pour l'échange, je propose plutôt que vous nous donniez une somme d'argent (généreuse) en échange de Champi.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Admin
Champi


Messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyMar 24 Juil - 15:46

un homme a beau être en cage dans son avatar. Un homme n'est pas une marchandise !!
Revenir en haut Aller en bas
Wilan




Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyMar 24 Juil - 16:44

Je m'avance pas trop en disant qu'on peut payer chère pour vous donner Champi Very Happy

Sérieusement, moi je me suis bien amuser ce week-end, c'est sur que des fois c'était un peu le bins, du genre :
"Wilan, laisse le pauvre rouge partir ..." ===> "NAAAAAAAAAAN je vais le démonter"
= Wilan vien d'être démonter par un bus de copain du petit bonhomme.

Après je pense qu'il faudra certainement avoir des moments avec plus de sérieux, d'organisation, et je trouve que les skuldheim on plus parler que les maraudeurs attention à la timidité ! Razz

Je pense que les 2 teams peuvent être complémentaire et bien s'entendre en gros.

Sinon pour vendredi, pas trop tard car le lendemain je déménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magius

Magius


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012

Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs EmptyJeu 2 Aoû - 11:45

Voila le nouveau site est prêt !!! Si ce n'était pas fait sur l'ancien vous pouvez vous inscrire maintenant.

http://maraudeurs.net/

Comme on l'avait décidé lors de notre réunion, nous serons sur TS3
(Adresse : ts.arkioube.com MdP: akta ) gardant mumble en secours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Maraudeurs   Les Maraudeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuldheim :: Les Archives :: [Diplomatie]-
Sauter vers: